Inscription et compte :

Dois -je m'inscrire sur le site Pimp My Cake ?

- Votre inscription est nécessaire pour utiliser nos services. une fois votre inscription effectuée vous recevrez un e-mail de confirmation et vous pourrez accéder à votre espace personnel où vous visualiserez vos achats, l'état d'avancement de vos commandes, vos factures, etc.

Puis je modifier les informations enregistrées dans mon compte?

- Vous pouvez modifier votre profil client directement depuis votre espace personnel sur le site : connectez-vous et allez à la rubrique «Modifier le profil». Nous vous rappelons que vous ne pouvez pas modifier les informations suivantes : Nom/nom de l'entreprise, numéro de TVA intracommunautaire et code d'identification fiscale. Pour toute information supplémentaire, n'hésitez pas à nous contacter à l'adresse e-mail suivante : info@pimp-my-cake.be

Votre commande :

Puis je modifier ou annuler ma commande ?

Vous pouvez modifier votre commande uniquement si elle n'est pas encore entrée dans le cycle de production. Si vous avez besoin de modifier des caractéristiques du produit commandé, nous vous prions de bien vouloir contacter notre Service client à l'adresse e-mail info@pimp-my-cake.be afin d'évaluer la faisabilité du changement. En revanche, si vous souhaitez annuler votre commande,  Nous vous rappelons que vous pouvez l'annuler uniquement si vous n'avez pas encore effectué le paiement . Vérifiez donc l'état de la commande depuis votre espace personnel ou contactez le Service client pour plus d'informations.  En revanche, si vous avez déjà effectué le virement bancaire, la demande d'annulation doit obligatoirement être envoyée par e-mail à info@pimp-my-cake.be  Nous vous rembourserons via le moyen de paiement que vous aviez utilisé (carte de crédit, Paypal, virement bancaire, etc.) : vous trouverez l'avoir dans votre espace personnel.

Puis-je avancer ou retarder une commande ?

Nous sommes désolés mais une fois que le fichier est entré dans le cycle de production, il n'est plus possible d'intervenir de quelque façon que ce soit sur le devis afin d'anticiper ou de reporter la date de livraison sélectionnée. En effet, notre système de production ne nous permet pas de changer la priorité et, par conséquent, le délai avec lequel une commande a été prise en charge par la production. Pour d'ultérieures d'informations, veuillez écrire à info@pimp-my-cake.be

Comment puis-je obtenir un devis ?

Sur notre site www.pimp-my-cake.be vous pouvez obtenir des devis en temps réel et choisir le délai de livraison qui vous convient. Nous vous conseillons de vous connecter pour pouvoir visualiser correctement le coût. La procédure pour le calcul du devis ne comporte aucune obligation d'achat. Pour voir la totalité de votre devis merci de mettre la totalité de vos produits dans votre panier .

Comment puis je passer une commande ?

Passer commande est très simple, quelques clics suffisent :
1) Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" en haut à droite sur notre site. Insérez l'identifiant et le mot de passe choisis lors de votre inscription
2) Cherchez votre produit et choisissez ses caractéristiques et sa personnalisation dans le module et ajoutez-le dans le panier.
3) Dans la rubrique "panier", vérifiez le résumé du/des produit(s), choisissez l'adresse de livraison dans le menu déroulant ainsi que le moyen de paiement.
4) Cliquez sur "Passer la commande" et vous recevrez le numéro de votre commande afin d'effectuer le paiement . Nous vous rappelons que pour continuer la commande, vous devrez accepter les clauses contractuelles. Pour chaque commande effectuée, vous recevrez un e-mail de confirmation avec le récapitulatif des articles sélectionnés.

Les dates de livraison sont elles garanties

Pour nous, il est important de respecter les dates de livraison que nous vous avons promises, mais vous devez nous aider ! Nous vous rappelons que les dates de livraison peuvent être respectées seulement si le paiement et le téléchargement du fichier sont effectués dans les délais indiqués et si le fichier que vous nous avez envoyé est conforme aux conditions requises pour l'impression : les éventuelles non-conformités du fichier pourraient reporter la date de livraison sélectionnée dans la commande. Dans le cas d'une commande contenant plusieurs traitements avec la même date de livraison, il suffit qu'un seul fichier soit téléchargé après le terme pour que tous les traitements subissent le même décalage de la date de départ. Nous vous rappelons qu'en cas de paiement par virement bancaire, la livraison indicative sera reportée, selon le délai sélectionné, lorsque le virement sera comptabilisé, généralement 2/3 jours ouvrables après l'émission. 

Expédition et livraison : 

Quand vais-je recevoir ma commande ?

C'est vous qui choisissez la date d envoi parmi les différentes options présentes dans le devis. Le délai de livraison des marchandises est lié à la date sélectionnée dans le devis et aux éventuelles mises à jour successives. Vous pouvez suivre votre commande depuis votre espace personnel dans la rubrique "Historique et détails de mes commandes"en vérifiant à tout moment leur statut. 

Attention la date sélectionnée est la date D ENVOI et non celle de réception. Vous devez compter ente 2 à 5 jours ouvrables selon l'adresse de livraison indiquée.

Puis-je recevoir la marchandise à une autre adresse que l'adresse de facturation ?

Bien sûr que vous pouvez !  Lors de l'établissement de la commande, il vous sera demandé l'adresse de livraison de la marchandise , nous vous rappelons cependant que nous expédions uniquement à l'intérieur du pays de facturation.

Puis-je demander de livrer mon colis dans un point dépôt autre que mon adresse ? 

Oui pas de soucis! nous travaillons avec le transporteur DPD qui a des point relax partout en Europe pour le choisir vous pourrez le faire lors de votre commande quand un mode de livraison vous sera demandé.