LIVRAISON

Après confirmation par notre Société de la commande, notre Société s’engage à faire expédier au client les produits commandés le jour que le client a choisi dans notre module de choix de date de livraison. En cas de paiement par virement, la commande sera traitée à la réception du paiement et en tout cas toujours après confirmation par notre Société.
Les produits sont livrés à l'adresse de livraison indiquée par l'acheteur lors de sa commande.

L'acheteur est tenu d'effectuer toutes les diligences nécessaires à la bonne réalisation de la livraison. A ce titre, il est tenu de fournir l'ensemble des informations indispensables à la livraison (adresse exacte, etc.). A défaut, notre Société ne pourra être tenue responsable d'un défaut de livraison. Notre Société décline toute responsabilité quant au délai de récupération par l'acheteur de ses produits.Une fois le produits envoyé un mail avec le lien de tracking est automatiquement envoyé merci de vérifier votre boite mail et SPAM.

En cas de vente à un consommateur, la marchandise est transportée aux risques du vendeur jusqu’à la livraison de la marchandise à l’adresse de livraison précisée par l’acheteur. A dater de ce moment, l’acheteur en assume seul les risques. A la réception des produits commandés, le client ou le destinataire doit vérifier le bon état du produit livré. Dans l'hypothèse où l'un ou plusieurs des produits commandés sont manquants ou abîmés, le client ou le destinataire doit immédiatement formuler les réserves nécessaires au transporteur au moment de la livraison. Toute réclamation relative à la marchandise livrée doit être parvenue au vendeur dans un délai de 3 jours suivant la date de sa réception. La réclamation doit être exclusivement adressée par lettre recommandée au siège social et être accompagnée d'une copie de la facture d'achat et du bordereau de livraison ainsi que de photo(s) étayant la réclamation. Passé ce délai, aucune réclamation ultérieure pour vices apparents ne sera plus prise en considération.
Si un colis n'est pas réceptionné malgré les différents passages du transporteur, il est retourné à notre Société et le destinataire en est averti par e-mail. Une livraison supplémentaire pourra être demandée
par l'acheteur et il en supportera les frais (même si la première expédition avait été réalisée gratuitement).
Les délais de livraison communiqués par notre Société sont strictement indicatifs. Notre Société ne peut être tenue responsable du retard et aucune indemnité ne pourra être réclamé à notre Société ou au transporteur par l’acheteur en cas de retard de livraison.
Dans tous les cas, les circonstances suivantes libèrent le vendeur de ses obligations en matière de délai : (1) Les cas de force majeure (en ce compris, notamment, le blocage des moyens de transports, de livraison ou d'approvisionnements, les grèves, les tremblements de terre, incendies, tempêtes, inondations, la foudre, l'arrêt des réseaux de télécommunication, retard du fournisseur et pénurie de main-d’œuvre); (2) si des changements sont décidés par le client après la commande ; (3) si le client ne nous fournit pas des informations souhaitées endéans le délai spécifié.
Délais indicatifs de livraison : en 2 à 3 jours ouvrables en Belgique et en 3 à 5 jours ouvrables au sein de l'Union européenne.